L'eau delà de l'eau - par Jacques Collin, auteur & conférencier - enregistrée en Mars 2013.

Une partie de l'enregistrement audio de cette conférence vous est proposé gratuitement sur Youtube
La conférence est disponible en intégralité avec vidéo du conférencier et toutes les diapositives en téléchargeant la vidéo à seulement 7,99€ cliquez ici ou alors en location pour 1 semaine à seulement 1,99€ en cliquant ici

         

L'association Bioélectronique Vincent a invité Jacques Collin le 16 Mars 2013 lors de leur assemblée générale annuelle. Jacques Collin exprime lors de cette conférence une synthèse de son livre "L'eau delà de l'eau" en y ajoutant une grille de lecture originale avec la bioélétronique.



"Le livre, L'eau delà de l'eau met en lumière, à travers les nouvelles recherches actuelles, comment peut être extrait de cette eau, une énergie illimitée, gratuite et non polluante dont la production permettrait à l’humanité d’arrêter la catastrophe écologiqueactuelle. Mes recherches continuent actuellement sur les étonnantes facultés de l’eau de rétablir les terrains de santé et d’enregistrer toutes sortes d’informations très subtiles qui influencent le milieu cellulaire et « conscientisent » en quelque sorte la matière vivante.

Les dernières découvertes sur le temps et les ouvertures temporelles, par le ProfesseurJP GARNIER MALET démontrent scientifiquement que nous même et notre biologie vivent dans plusieurs temps simultanément et que ce principe vital était connu des anciens. L’eau de notre corps assure l’interface avec cette interdimensionalité. Le dernier ouvrage paru «  L’Eau Delà de l’Eau » témoigne que l’homme peut retrouver sa puissance et son rôle de créateur dans l’univers et que finalement c’est dans ces dimensions infinies du temps qu’il retrouvera son unité originelle." Jacques Collin.

Découvrez (ou redécouvrez) des vidéos avec Jacques Collin sur